Dossard 674

Publié le par El bombero

                                                           
 Ça y' est j' ai reçu mon numéro dossard pour Roth,le 674,vague n°2,départ 6h55.Aie Aie !!la pression monte encore d' un cran.
 Hier soir j' ai bu l'appéro avec Juju et ses parents,pour un débriefing concernant la confection de tee shirt (ataxie.com),afin d' immortaliser le symbole  sur la ligne (photo),affaire en cours.
Chaque dons qui me parviennent,me réchauffent le coeur et m' incitent à m' entraîner malgré la fatigue qui devient chronique.J' y puise mon courage mais il n' est rien comparé à celui d' un enfant malade et de ses parents.
Dimanche dernier,j' ai couru à Orange,un triathlon (distance olympique).Nous étions quelques 200 triathletes bravant des conditions météo très difficiles.Un mistral de 100km/h balayait la région .
La natation sur le plan d' eau démonté se déroula correctement,je sortais 55eme en 26 Mn.
J' effectuais un gros vélo,et bouclais les 40 km à 34 de moyenne en remontant 10 places.
La course à pied présentait 2 grosses difficultés ,et je grappillais encore quelques places pour finir 43eme en 2h25.
Cette course fut marquée par de nombreux abandons,et disqualifications(le vent incitait les athlètes à s' abriter les uns les autres sur la partie vélo).
Pour moi la séance était positive,je savais que je manquerais de vitesse,car mon entraînement est orienté sur du très long.
Dimanche une autre course de préparation m' attends,je pars avec la même bande de pote qui étaient à Calvi,rires et déconnades garanties.
Je vous raconterai.

Publié dans fredo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article